Black Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

My Only Exception, Tome 1 : Ella Empty My Only Exception, Tome 1 : Ella

Lun 6 Nov 2023 - 12:37
My Only Exception, Tome 1 : Ella – Delinda Dane (Française) – 2021 – Black Ink Edition
Ella vit une relation sexuelle très passionnée et intense. Quand Abby l’appelle pour aller s’occuper d’un araignée. Elle avait rêvée/Fantasmée (Et c’était pas mal ! ). Une façon de nous accrocher, sans mettre la charrue avant les bœufs...
« — Merde, Ella… Tu fais peur à voir.
— C’est peut - être parce que j’ai été extirpée de mon lit avant d’avoir conclu avec mon bellâtre imaginaire.
Elle cale son poing sur sa hanche puis mord sa lèvre, l’air contrit.
— Tu rêves encore de lui ?
Toutes les nuits. »
« Au fait, je ne crois pas m’être présentée, je suis Ella Humphrey, et ceci est mon histoire. »
« — T’as du blanc partout autour de la bouche. C’est soit ça, soit tu y es allée un peu trop fort avec la coke . 
 — Ha, ha… Très drôle. C’est du sucre glace, gros bêta. »
Je peux presque entendre les voix des personnages, avec un accent tellement Français, car ce Livre est Made in France.
Ella va se faire sauvagement agressée en ville, et utiliser un hashtag « Men are Trash ». Pratiquer le Krav-Maga.
Y à quand même des mecs bien, comme Wyatt.
C’est Fort d’avoir su se relever si vite après une agression.
« Au fond de la salle, il se tient près des punching - balls, et frappe sur l’un d’eux, torse nu.
 J’ai bien dit : torse NU. »
Des p’tites mises en forme sympa, rigolo et fofolle. C’est ce qui fait le Sel.
Finalement les choses commencent à marcher avec « Wes »
Eh ça b* et c’est plus un rêve !!
C’est une nana qui sait ce qu’elle veut.
« — Quoi ? Tu veux dire que ça ne te dérange pas que je me serve dans tes boxers ?
— Au contraire, ça me met une trique de folie de te voir porter ce qui est à moi. »
« — À quel point tu me veux en toi, princesse ?
 Je cille et réponds :
 — Au point où je serais prête à te laisser me faire l’amour à même ce banc. Satisfait ? »
Une Lecture toute tranquille…
Wes est toujours très excité et démarre au quart de tour !! ;- ) ..
Est-ce que l’Amour aura raison ?
Phoenix
++
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum