Black Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Les Griffes d'Astrellie, tome 2 : Cauchemars Empty Les Griffes d'Astrellie, tome 2 : Cauchemars

Mar 28 Nov 2023 - 17:41
-- – Axelle Meursange – Auto Edition – 2023 --
Salut les poussins !! Eloignez les plus jeunes ; ), nous retrouvons Axelle Meursange avec la suite des Griffes d'Astrellie. Tant la barre est haute que j'avais eu un coup de coeur pour le Tome1. Allonsy !
Ceci est de la dark Fantasy érotique, non vraiment, éloignez les plus jeunes… Ils auront toute leur vie pour le Lire plus tard ; ) …
Une très jolie map, pour débuter ; ) …
Le sujet traite de l'esclavagisme /instant publicité/ « Liberté » le Tome 3 d'Uriane aborde aussi la thématique de l'esclavage et des « Maîtres » mais d'une façon différente. Vous verrez bien ; -)/Fin de l'instant pub…
Livia et Louve sont deux facettes d'une même personnalité. Louve est primitive, sauvage, dominée. Livia est noble, courageuse, fière… (Livia est redevenue Louve quand elle a été asservie pour la seconde fois…)
« Un atroce dégoût pour moi-même me saisit, accompagné de haut-le-coeur que je contrôlai à grand-peine. J'allais encore être contrainte de tuer des innocents pour complaire à un Maître. »
Svihlde est la nièce du gouverneur, et Enexo la torture pour faire pression sur Louve.
Perso je trouve que Solko était un pire maître qu'Enexo. Solko va se sacrifier pour sauver sa nièce en donnant sa vie… Dans l'Arène où Louve se bat pour sa vie parmi les gladiateurs…
Les deux personnes qui sont chères à Louve finissent par se faire dézinguer … Elle peut donc réviser son plan de fuite originel. Car des humains comptent encore pour elle.
On parle beaucoup de culpabilité dans ce T2 une notion plus discrète dans le T.1. --
Encore une fois, Louve prend du fouet à s'évanouir… Non, oubliez, les Maîtres sont tous les même…
Lilas, Iris, Lotus… Louve est attirée par les fleurs ; ) …
Sexe sans sentiments c'est pas tromper ? A vous la parole ; ) …
Hélas Louve est toujours rattrapée par ses différents tortionnaires…
Ce T2 est assez différent. Il n'y a plus la magie du début et l'intrigué est plus portée sur la romance que le plaisir. C'est la suite logique de la maturité…
Phoenix
++
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum