Black Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Brom & Swan — Empty Brom & Swan —

Jeu 26 Oct 2023 - 15:29
Brom & Swan — 69a8db1ab631774df884b425754750a7


Dernière édition par Admin - Charles V. le Jeu 26 Oct 2023 - 15:38, édité 2 fois
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Brom & Swan — Empty Re: Brom & Swan —

Jeu 26 Oct 2023 - 15:35
Brom & Swan — 4660104
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Brom & Swan — Empty Re: Brom & Swan —

Jeu 26 Oct 2023 - 15:39
—— L'Amour "C'était Ecrit" ——
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Brom & Swan — Empty Re: Brom & Swan —

Jeu 26 Oct 2023 - 16:07
Chapitre 12
2052
Il existait dans ces bois sombres une créature terrifiante, un gigantesque serpent, qui battait certainement moults records de taille ! On l’appelait parfois « Orochi » et en plus d’être puissant, il était de bon conseil.
Dans la forêt, peu de gens osaient s’aventurer. Parmi ceux-là, les loups-garous, une famille de deux mamans, qui avaient enfantées d’un jeune loup. C’était drôle comme choix non ? Habiter dans la forêt en 2052… Surtout avec un monstre comme Orochi prêt à vous avaler au détours d’un arbre. Brom, le fils de Tania et Mathilde, était né aux alentours de 2022. Un jour, il se retrouva Face à Orochi.
— Est-ce que tu vas me manger ?
— Te manger ? Non, j’ai d’autres plans pour Toi…
— Je ne vaux pas un radis pourtant…
— Détrompe toi ! Si tu savais la quart de ce que je sais en vision ancestrale et en réincarnation…
— Donc en plus d’être la créature la plus balèze du coin, vous êtes aussi la plus intelligente ? Qui êtes-vous ? A qui répondez-vous ?
— La question est plutôt, qui est tu Brom ?…
Tout se dissipa… Et Brom comprit que Orochi n’avait jamais vraiment été là… Ce n’était qu’un rêve. Ce qu’il faut se méfier avec les rêves, c’est que parfois, ils donnent de l’espoir… 
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Brom & Swan — Empty Re: Brom & Swan —

Jeu 26 Oct 2023 - 16:07
Chapitre 13
2052
Les images tournaient dans la tête de Brom, l’immense serpent Orochi, presque un Basilic de la Chamber of Secrets « Si tu savais le quart de ce que je sais en vision ancestrale et en réincarnation… » ses propos se bousculaient dans sa tête… Alors qu’il était étendu dans son hamac dans la cabane forestière auprès de ses mamans, il se demandait ce que le serpent avait voulu dire, car c’était une vision et non un rêve, il le savait… Quand tout à coup les lumières s’éteignirent et Brom le loup vit des serpents danser avec des singes. « Je deviens fou » songea-t-il ; « Souviens Toi ! » fit une voix en sifflant sur les S. Brom fut projeté en arrière et eu des aperçus … Il découvrit en vision des extraterrestres venus féconder la Terre « Féconder pour transmettre », c’était Orochi qui lui montrait ça, il en était sûr. L’histoire de sa vision fit un bond en avant. Egypte Antique, le Dieu Osiris, Dieu de la Fertilité et des Morts. La voix sifflante d’Orochi, continua de lui susurrer « Dieu de la Fertilité… Tel est ton héritage… Ainsi parlent les Ancêtres… Tes enfants, défieront toute concurrence. Tu dois trouver… La Valkyrie… »
Le reste de la vision se composait d’images plaisantes de la Valkyrie, dont il avait désormais à cœur de connaître le prénom…
Brom s’endormit comme une souche pour digérer ces informations.
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Brom & Swan — Empty Re: Brom & Swan —

Jeu 26 Oct 2023 - 16:08
Chapitre 14
Brom était parti dans une grande ville. Il avait décidé de croire en ce qu’il appelait « La vision d’Orochi ». Comme celui-ci était un seigneur des Serpents, Brom, se dit, pourquoi pas adopter un ou deux serpents pour « pousser la chance » après tout Harry Potter parlait bien le fourchelangue… Peut-être qu’il pourrait apprendre lui aussi… En tout cas, cela avait le mérite de trier les gens entre les courageux et les craintifs. Mais bon, un serpent, ça fait toujours un petit peu peur ! Cela dit, Brom avait grandi dans une petite forêt où vivait un terrible Anaconda. Il avait deux petits reptiles un vert et un orange. Se rendant donc dans la grande ville dont nous tairons le nom pour le moment, Brom savait juste qu’il recherchait une Valkyrie. A vrai dire, il n’en avait jamais vu une seule. C’était un humanoïde assez rare ici… Cela dit, deux ou trois fois par mois, Orochi lui envoyait des visions, comme pour la narguer. Le loup était sûr que l’Anaconda savait exactement où trouver « La Valkyrie » « C’est ta quête, jeune loup fertile » Soyons pas vache, il lui avait montré à quoi elle ressemblait. De taille moyenne, longs cheveux noirs, poitrine avenante, un beau sourire, timide et maladroit. Elle se tenait bien droite. Alors qu’il contemplait son portait imaginaire, La Valkyrie semble le voir lui aussi, elle parut choquée, abasourdie, mais touchée en tout cas, elle rougi puis pâli aussitôt. Tels deux amants séparés par une vitre très épaisses, sans mots, ils se comprirent.
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Brom & Swan — Empty Re: Brom & Swan —

Jeu 26 Oct 2023 - 16:09
Chapitre 16
Une si petite fillette… Ils ne devraient pas, ce n’est pas prudent, laisser les enfants quémander des bonbons, sans adulte pour les accompagner. Encore moins une enfant seule.
« Je m’appelle Emilie, pas Emilie Jolie, toute la nuit, en quête de sucre je suis. »
Quelle étrange ritournelle !! De la part d’une enfant qui semblait avoir aux alentours de 8 ans… Si jeune, et déjà, de la prose !
« J’espère éviter les soucis, car j’aime les sucreries… »
Non… Quelque chose n’allait pas dans la manière qu’avait cette gamine de s’exprimer.
S’exprimant soudain de manière normale, la fillette dit :
« Je peux entrer maintenant, Monsieur ? »
« Monsieur » fit une grimace mi-peur mi-dégoût.
Il claqua la porte et appela une connaissance à Lui, qui avait le rôle du mec le plus costaud dans son cercle de connaissances, Le Lycanthrope Brom ;
Après qu’il eut expliqué sa situation avec le plus de détails possibles, Brom lui demanda « Comment sont ses yeux ? » « Monsieur » regarda par l’œil de Bœuf. La gamine était toujours Là, souriant en penchant la tête. Quel sourire abominable. Ses yeux étaient… Rouges… En fait c’était plus que ça, une flammèche dansait à L’intérieur, Monsieur décrivit les choses à son camarade Loup « Ne lui ouvre surtout pas ! C’est une salamandre ! J’arrive. Fais le mort. »
Zut ! Son scooter était en panne. Un bruit de moteur se fit justement entendre … Wrommm worommm… C’était elle !! La Valkyrie ! Elle lui fit un clin d’œil et lui dit de monter. Brom prit contre lui la femme Valkyrie qu’il avait en vision depuis des mois (Littéralement ! C’étaient des tours de magiciens serpents…) Il pensa « Comment tu t’appelles finalement ? » qu’elle répondit à voix haute comme si elle avait lu ses pensées « Moi c’est Swan. Ravie de te connaître, Brom. »
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Brom & Swan — Empty Re: Brom & Swan —

Jeu 26 Oct 2023 - 16:10
Chapitre 17
(Contexte : « Monsieur » subit une tentative d’intrusion de la part d’une Salamandre, il appelle son ami Brom à la rescousse mais celui-ci à une panne de scooter, c’est alors qu’arrive dans une grand moto noire, une jolie Femme, il s’agit de la Valkyrie que Orochi (une sorte de prophète serpent) lui montre en vision depuis des mois (et elle peut le voir également !) comme si elle lisait dans ses pensées, elle lui annonça s’appeler Swan.)
Brom était secouée par les chahuts de la route pierreuse, un peu secoué, mais cela ne faisait que propulser son corps contre celui de Swan. Il ne lui avait pas dit où il allait. Elle le savait. Et il savait qu’elle le savait. Arrivant chez « Monsieur » ils se tinrent la main ;
La Salamandre était Là, plantée devant la porte de « Monsieur » comme s’il était bien naturel qu’il allât lui ouvrir bientôt…
— Eh toi sale peste ! Vire tes pattes de la porte de mon ami.
— Sucreries ? Fit-elle.
En 20 secondes, Brom passa de sa forme humaine à sa forme loup garou, il sentit le regard impressionné de Swan et cela le combla. Le loup s’avança à grosses enjambés vers la Salamandre.
— On va jouer ? Dit-elle ;
Brom lui chopa la tête, et alors qu’il s’apprêtait à lui broyer de crâne de sa poigne puissante il se mit à crier. La fausse fillette était devenu toute embrasée, il s’était brûlé. Swan lui donna un baiser comme si c’était naturel et qu’ils faisaient ça depuis des années, et elle le poussa en lui disant « Regarde je vais te montrer » ;
Swan invoqua des dieux païens pour qu’ils sanctifient sa lame, et trancha la Salamandre en biais, le feu cessa alors toute activité.
« Monsieur » ouvrit la porte, soulagé, et les remercia avec reconnaissance.
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Brom & Swan — Empty Re: Brom & Swan —

Jeu 26 Oct 2023 - 16:10
Chapitre 18
(Alors, je me suis creusé la tête pour savoir si je racontais un épisode de Drana la Vamp’ qui correspondait bien au thème du jour. Ou de Brom & Swan… Mais j’avoue que je kiff plus Swan & Brom en ce moment ; ) tant pis pour la diversité !)
Après avoir Secouru « Monsieur », les deux tourtereaux, Brom, Le Lycanthrope & Swan, la Valkyrie se retrouvèrent seuls. Ils seraient sans doute morts s’ils avaient dû être séparés.
Il faut savoir que 95% des Valkyries étaient attirées par d’autres femmes. Swan était une exception. De toute façon, vu l’avenir que lui promettait Orochi (son guide spirituel), ça ne pouvait être qu’exceptionnel.
Swan gara se grande moto noire quelque part et l’enjoignit de la suivre comme une enfant, escaladant ces fameuses barrières qui évitent aux piétons de se faire tamponner par les auto mobiles. Perchés comme des corneilles, ils se regardaient sans parler.
Swan amena le loup sur une sortie d’autoroute, le tenant par la main comme de vieux amants, de temps en temps, elle se retournait, lui prenait la tête et l’embrassait sans ralentir la cadence pour autant… Ils arrivèrent à une source chaude et Swan se déshabilla aussitôt en riant. Brom fit de même. Evidement, même si je souhaite jeter un voile pudique sur ce qui arriva alors, ils étaient des âmes sœurs liées par les étoiles… Ils savaient exactement ou l’autre aimait être touché et bien que leurs gestes étaient très tendres, ils aimaient aussi le Hard et n’en tenaient pas rigueur l’un à l’autre. Le point culminant de la « soirée » fut quand le Loup la mordit à l’épaule.
Ils allèrent jusqu’au bout de leur rapport, et Swan se dit qu’elle attendait peut-être déjà un enfant, avec un homme qu’elle avait rencontrée aujourd’hui. C’était fou ! Mais elle n’aurait pas pu vivre sans…
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Brom & Swan — Empty Re: Brom & Swan —

Jeu 26 Oct 2023 - 16:10
Chapitre 19
Contexte : Brom et Swan, respectivement le Loup-Garou et la Valkyrie, les âmes sœurs, ont portés secours à un anonyme qui a failli se faire attaquer par une Salamandre (sous une apparence de gamine.)
Swan et Brom se prélassaient près de la source chaude. Leur communication ? Des regards doux et des mains sur l’épaule … Un éclair jaune frappa Brom, c’était Orochi, le guide spirituel Anaconda ; « Bravo petit Loup Fertile elle est … fécondée »
« Quoi, déjà ?! L’auteur de ce Livre écrit des chapitres en dix minutes ou quoi ? »
Swan : — Tu parles tout seul, jeune loup…
Quand soudain ce fut Swan qui eut une vision, et Brom l’entendit parler seule à son Tour.
— Désolé ! Moi je vois un grand tigre ! Je ne sais pas si on est schizophrènes ou si nous sommes vraiment guidés par des êtres supérieurs bla bla bla…
— Chut. Ne réfléchis pas comme ça, bébé…
Fit Brom en lui touchant la bouche.
Il était tard en cette soirée d’Halloween et la lumière tombait, quand des dizaines de paires d’yeux furent tout à coup visibles dans le Noir.
— Sucreries… Vengeance…
— Monsieur…
— Halloween …
— Valkyrie… Tuer…
Il y en avait quoi ? Dix ? Vingt ? Peut-être même Trente… Elles étaient venues pour régler leurs comptes… Les Salamandres…
Se pressant de toute part contre les amoureux, Swan et Brom n’avaient même pas pu s’habiller. Swan tenta de prendre son sabre, mais les Salamandres ne le permirent pas. Alors la Valkyrie appela son pégase, cependant il fut menacé par des boules de feu… Tandis que Swan se faisait kidnapper par les Salamandres le soir d’Halloween, Brom se changeait en loup, il lui fallait Vingt secondes, Vingt putain de secondes. Quand il eut terminé il était seul. Ni Valkyrie ni Salamandre…
Contenu sponsorisé

Brom & Swan — Empty Re: Brom & Swan —

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum