Black Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Brom, La Fertilité Empty Brom, La Fertilité

Ven 6 Oct 2023 - 12:13
Ce thread est réservé pour que l'Admin passe ses infos sur son personnage.

Sylviane aime ce message

Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Brom, La Fertilité Empty Re: Brom, La Fertilité

Dim 22 Oct 2023 - 16:40
Chapitre 12
2052
Il existait dans ces bois sombres une créature terrifiante, un gigantesque serpent, qui battait certainement moults records de taille ! On l’appelait parfois « Orochi » et en plus d’être balèze, il était de bon conseil.
Dans la forêt, peu de gens osaient s’aventurer. Parmi ceux-là, les loups-garous, une famille de deux mamans, qui avaient enfantées d’un jeune loup. C’était drôle comme choix non ? Habiter dans la forêt en 2052… Surtout avec un monstre comme Orochi prêt à vous avaler au détours d’un arbre. Brom, le fils de Tania et Mathilde, était né aux alentours de 2022. Un jour, il se retrouva Face à Orochi.
— Est-ce que tu vas me manger ?
— Te manger ? Non, j’ai d’autres plans pour Toi…
— Je ne vaux pas un radis pourtant…
— Détrompe toi ! Si tu savais la quart de ce que je sais en vision ancestrale et en réincarnation…
— Donc en plus d’être la créature la plus balèze du coin, vous êtes aussi la plus intelligente ? Qui êtes-vous ? A qui répondez-vous ?
— La question est plutôt, qui est tu Brom…
Tout se dissipa… Et Brom comprit que Orochi n’avait jamais vraiment été là… Ce n’était qu’un rêve. Ce qu’il faut se méfier avec les rêves, c’est que parfois, ils donnent de l’espoir…
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Brom, La Fertilité Empty Re: Brom, La Fertilité

Dim 22 Oct 2023 - 21:40
Les images tournaient dans la tête de Brom, l’immense serpent Orochi, presque un Basilic de la Chamber of Secrets « Si tu savais la quart de ce que je sais en vision ancestrale et en réincarnation… » ses propos se bousculaient dans sa tête… Alors qu’il était étendu dans son hamac dans la cabane forestière auprès de ses mamans, il se demandait ce que le serpent avait voulu dire, car c’était une vision et non un rêve, il le savait… Quand tout à coup les lumières s’éteignirent et Brom le loup vit des serpents danser avec des singes. « Je deviens fou » songea-t-il ; « Souviens Toi ! » fit une voix en sifflant sur les S. Brom fut projeté en arrière et eu des aperçus … Il découvrit en vision des extraterrestres féconder la Terre « Féconder pour transmettre », c’était Orochi qui lui montrait ça, il en était sûr. L’histoire de sa vision fit un bon en avant. Egypte Antique, le Dieu Osiris, Dieu de la Fertilité et des Morts. La voix sifflante d’Orcohi, continua de lui susurrer « Dieu de la Fertilité… Tel est ton héritage… Ainsi parlent les Ancêtres… Tes enfants, défieront toute concurrence. Tu dois trouver… La Valkyrie… »
Le reste de la vision se composait d’image plaisante de la Valkyrie, dont il avait désormais à cœur de connaître le prénom…
Brom s’endormit comme une souche pour digérer ces informations.
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Brom, La Fertilité Empty Re: Brom, La Fertilité

Dim 22 Oct 2023 - 21:40
Brom était parti dans une grande ville. Il avait décidé de croire en ce qu’il appelait « La vision d’Orochi ». Comme celui-ci était un seigneur des Serpents, Brom, se dit, pourquoi pas adopter un ou deux serpents pour « pousser la chance » après tout Harry Potter parlait bien le fourchelangue… Peut-être qu’il pourrait apprendre lui aussi… En tout cas, cela avait le mérite de trier les gens entre les courageux et les craintifs. Mais bon, un serpent, ça fait toujours un petit peur ! Cela dit, Brom avait grandi dans une petite forêt où vivait un terrible Anaconda. Il avait deux petits reptiles un vert et un orange. Se rendant donc dans la grande ville dont nous tairons le nom pour le moment, Brom savait juste qu’il recherchait une Valkyrie. A vrai dire, il n’en avait jamais vu une seule. C’était un humanoïde assez rare ici… Cela dit, deux ou trois fois par mois, Orochi lui envoyait des visions, comme pour la narguer. Le loup était sûr que l’Anaconda savait exactement où trouver « La Valkyrie » « C’est ta quête, jeune loup fertile » Soyons pas vache, il lui avait montré à quoi elle ressemblait. De taille moyenne, longs cheveux noirs, poitrine avenante, un beau sourire, timide et maladroit. Elle se tenait bien droite. Alors qu’il contemplait son portait imaginaire, La valkyrie semble le voir lui aussi, elle parut choquée, abasourdie, mais touchée en tout cas, elle rougi puis pâli aussitôt. Tels deux amants séparés par une vitrine très épaisses, sans mots, ils se comprirent.
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Brom, La Fertilité Empty Re: Brom, La Fertilité

Lun 23 Oct 2023 - 16:27
(23 Octobre – Un bonbon ou un sort)
Une si petite fillette… Ils ne devraient pas, ce n’est pas prudent, laisser les enfants quémander des bonbons, sans adulte pour les accompagner. Encore moins une enfant seule.
« Je m’appelle Emilie, pas Emilie Jolie, toute la nuit, en quête de sucre je suis. »
Quelle étrange ritournelle !! De la part d’une enfant qui semblait avoir aux alentours de 8 ans… Si jeune, et déjà, de la prose !
« J’espère éviter les soucis, car j’aime les sucreries… »
Non… Quelque chose n’allait pas dans la manière qu’avait cette gamine de s’exprimer.
S’exprimant soudain de manière normale, la fillette dit :
« Je peux entrer maintenant, Monsieur ? »
« Monsieur » fit une grimace mi-peur mi-dégoût.
Il claqua la porte et appela une connaissance à Lui, qui avait le rôle du mec le plus costaud dans son cercle de connaissances, Le Lycanthrope Brom ;
Après qu’il eut expliqué sa situation avec le plus de détails possibles, Brom lui demanda « Comment sont ses yeux ? » « Monsieur » regarda par l’œil de Bœuf. La gamine était toujours Là, souriant en penchant la tête. Quel sourire abominable. Ses yeux étaient… Rouges… En fait c’était plus que ça, une flammèche dansait à L’intérieur, Monsieur décrivit les choses à son camarade Loup « Ne lui ouvre surtout pas ! C’est une salamandre ! J’arrive. Fais le mort. »
Zut ! Son scooter était en panne. Un bruit de moteur se fit justement entendre … Wrommm worommm… C’était elle !! La Valkyrie ! Elle lui fit un clin d’œil et lui dit de monter. Brom prit contre lui la femme Valkyrie qu’il avait en vision depuis des mois (Littéralement ! C’étaient des tours de magiciens serpents…) Il pensa « Comment tu t’appelles finalement ? » qu’elle répondit à voix haute comme si elle avait lu ses pensées « Moi c’est Swan. Ravie de te connaître, Brom. »
Contenu sponsorisé

Brom, La Fertilité Empty Re: Brom, La Fertilité

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum