Black Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Résumé du Tome 3 de Black Coffee - « Liberté » Empty Résumé du Tome 3 de Black Coffee - « Liberté »

Mer 25 Oct 2023 - 15:29
Résumé du Tome 3 de Black Coffee - « Liberté »
Trente longues années se sont écoulées depuis les récits dits d’« Uriane ».
La fille qu’elle a eu avec Toro, Anna Reyes, possède un quart de sang elfique.
Elle fut prénommée ainsi en l’honneur de sa tante, tout juste décédée, et reprend le « flambeau ».
D’autres personnages forts sont également là pour porter le récit, Comme Chamille & Nathan (les Léonins ! … L’Amour naturel !), Brom et Swan (Le Loup et la Valkyrie … l’Amour qui « était écrit »), Greyback et Nattes (La Louve et L’humain… L’Amour « Sympa »)…
Oui j’adore faire mes petits couples (avec pudeur la plupart du temps ! hihi).
Qu’est ce qui s’est passé en Trente Ans ?
Au niveau juridique, l’esclavage est redevenu légal…
Mais bonne nouvelle, les LGBTQ+ sont désormais pleinement reconnus et acceptés dans la société.
Troisième nouvelle dont je ne sais pas si je dois la classer comme bonne ou mauvaise, mais les scientifiques ont amené au grand public l’hybridation.
Tenez par exemple cette brave « Angèle » (Pseudo, évidement !) on lui a greffé une paire d’ailes d’oies blanches.
Toujours pas de voitures volantes cependant !
Et pour ce qui est d’Internet… On est revenus aux années 2000… Pour une raison qu’on développera plus tard.
En gros, Anna en a marre de vivre dans sa cage dorée et part dans l’idée qu’elle va vivre des trucs intenses, marchant un peu sur les traces de sa mère, Uriane Fauyeur (Qui fera sans doute un apparition, d’ailleurs !).
Anna fonde le « Clan Liberté » dans un Bar de nuit qui leur appartient, « Le Nyctalope » dès le départ, ils sont déjà cinq ou six, mais deux esclaves en fuite vont les rejoindre assez vite. C’est un peu ça leur crédo, libérer les gens… Les vampires, pour ne pas les citer, sont les plus méprisables niveau esclavagisme.
D’autres personnes vont démarrer très loin du Clan (Je pense à Brom, Drana, Kimley, etc…). Bref, la première moitié de ce Tome 3 de « Black Coffee » consiste à rassembler une Team et à Faire des Love Story, « Rallie ses ennemis », avec régulièrement quelque chose qui craque. Pour le principe…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum