Roxane - Travailleuse du sexe
Ven 6 Oct 2023 - 12:16
Ce thread est réservé pour que l'Admin passe ses infos sur son personnage.
Re: Roxane - Travailleuse du sexe
Dim 15 Oct 2023 - 16:20
Bien entendu !! :-)
https://youtu.be/3T1c7GkzRQQ
https://youtu.be/3T1c7GkzRQQ
Dim 15 Oct 2023 - 16:28
Points de compétences
Roxane
Habilité au combat : 5
Capacité à raisonner : 7
Créativité : 6
Maîtrise de la magie : 2
Compassion : 6
Apparence physique : 8
Influence : 2
Roxane
Habilité au combat : 5
Capacité à raisonner : 7
Créativité : 6
Maîtrise de la magie : 2
Compassion : 6
Apparence physique : 8
Influence : 2
Dim 15 Oct 2023 - 16:37
Chapitre : Oups, on a un problème
— Bon, ce n’est pas tout, ça, mais ça fait pisser toute cette flotte. Je vais aux chiottes. (Iron).
Ydras se leva de table contourna les convives.
Le Nyctalope était un grand bar. Semblable à un chalet de bois.
Pendant ce temps, chacun avait avoué son petit secret, l'ambiance était à la rigolade, et ils avaient encore deux bouteilles de champagne puisqu'on leur en avait offert une. Et ce n’étaient pas les premières. Ils avaient aussi pris une assiette de charcuterie. Roxane s'exprima maladroitement.
— Bon euh moi aussi il faut que j'aille faire une vidange.
La rousse prit la même direction qu'Iron. Greyback lui jeta un regard mauvais.
— Alors ça va, Roxane ? Fit Iron en la croisant à la sortie des toilettes, ne s'attendant à rien.
Elle passa à l'attaque avec une vitesse folle. Empoignant le bas de sa chemise et faisant une boule avec, la remontant jusqu'à son nombril, elle le poussa contre un mur.
— Qu'est-ce que tu fais ? ! Arrête ! Tu ne vois pas que je suis avec Greyback ?
— On s'en fout de ça ! On ne lui dira rien.
Et elle se pencha pour l'embrasser gentiment. Lui leva les bras au-dessus de la tête, puis fit glisser son teeshirt vers le haut, touchant son torse.
— Roxane, on ne devrait pas…
La rousse défit le bouton de son jean et alla chercher la grande asperge d'Ydras, qui était déjà raidie.
— Je te plais quand même un peu à ce que je vois…
Roxane lâcha ses bras et descendit en face de son bassin, ôtant le jean d'Iron et branla son sexe, avant de l'avaler.
Iron laissa transparaître dans ses gémissements son excitation de se faire travailler par une experte. Il était à deux doigts de jouir lorsque…
Greyback toussota dans le dos de Roxane.
Oups. On a un problème.
— Bon, ce n’est pas tout, ça, mais ça fait pisser toute cette flotte. Je vais aux chiottes. (Iron).
Ydras se leva de table contourna les convives.
Le Nyctalope était un grand bar. Semblable à un chalet de bois.
Pendant ce temps, chacun avait avoué son petit secret, l'ambiance était à la rigolade, et ils avaient encore deux bouteilles de champagne puisqu'on leur en avait offert une. Et ce n’étaient pas les premières. Ils avaient aussi pris une assiette de charcuterie. Roxane s'exprima maladroitement.
— Bon euh moi aussi il faut que j'aille faire une vidange.
La rousse prit la même direction qu'Iron. Greyback lui jeta un regard mauvais.
— Alors ça va, Roxane ? Fit Iron en la croisant à la sortie des toilettes, ne s'attendant à rien.
Elle passa à l'attaque avec une vitesse folle. Empoignant le bas de sa chemise et faisant une boule avec, la remontant jusqu'à son nombril, elle le poussa contre un mur.
— Qu'est-ce que tu fais ? ! Arrête ! Tu ne vois pas que je suis avec Greyback ?
— On s'en fout de ça ! On ne lui dira rien.
Et elle se pencha pour l'embrasser gentiment. Lui leva les bras au-dessus de la tête, puis fit glisser son teeshirt vers le haut, touchant son torse.
— Roxane, on ne devrait pas…
La rousse défit le bouton de son jean et alla chercher la grande asperge d'Ydras, qui était déjà raidie.
— Je te plais quand même un peu à ce que je vois…
Roxane lâcha ses bras et descendit en face de son bassin, ôtant le jean d'Iron et branla son sexe, avant de l'avaler.
Iron laissa transparaître dans ses gémissements son excitation de se faire travailler par une experte. Il était à deux doigts de jouir lorsque…
Greyback toussota dans le dos de Roxane.
Oups. On a un problème.
Sylviane aime ce message
Apparence de Roxane
Dim 15 Oct 2023 - 16:46
J'ai cherché pendant un temps une image qui ressemblerait à ma vision de Roxane.
Je n'ai pas de crédits à mettre ce n'était pas renseigné...
Je l'ai pris parce qu'elle est jolie et qu'elle a l'air de s'amuser, voir un peu folle.
A mon avis cette image fera l'unanimité.
Sylviane aime ce message
Dim 15 Oct 2023 - 16:48
Roxane, comme les Louves de Carpentra, est un personnage drôle. Sexy, mais amusante. Je pense que la plupart des personnages seront drôles en fait ; ). C'est un peu la marque de fabrique de la maison ; ).
Sylviane aime ce message