Black Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Nous irons manger du crabe – Empty Nous irons manger du crabe –

Dim 5 Nov 2023 - 15:18
Nous irons manger du crabe – De Gino0808 – Editions Noeve Grafx – 2022
De bons dessins détaillés (décors, etc…) que j’ai su apprécier. Un bijou. Comme le bijou de Aayame ou comme la qualité de cet ouvrage ; ).
Un homme, Kita, tente de se pendre. Il semble avoir besoin d’un spectateur. Il hésite un peu. Il se dit que du haut de ses 27 ans il n’a jamais mangé de crabe et décide d’y remédier. En fait il n’a jamais autant apprécié la vie depuis qu’il a eu l’idée d’y mettre fin. Comme quoi il y a encore des petits plaisirs dans la vie… Qui valent le coup ( ?). Il rencontre une belle femme qu’il catalogue comme riche et la suit dans la rue, cherchant un moyen pour payer son crabe…
Il la suit jusqu’à chez elle alors qu’il veut « juste » son diamant, mais celle-ci propose de lui offrir son corps sans prévenir la police, à condition de ne pas la violenter.
« Ca sert à rien de prétendre être un Saint. Je vais crever, de toute façon »
C’est vraiment très orignal !! Suicide et fétichisme du Crabe ! Ahahah …
La riche rentière dit s’appeler « Ayame Yukieda »
S’il y avait un message caché c’est « le dernier jour, tout est permis ! »
Il y a un décompte jour/argent à la « Two Broke Girls »
Enfin une œuvre Littéraire un peu (ou plutôt, Très) Sexy !! Sans être graveleuse.
Je monte beaucoup de points pour le côté « original » vraiment j’ai jamais lu une histoire comme ça avec un tel Syndrome de Stockholm.
Phoenix
++
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum