Black Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Grand Froid !! Empty Grand Froid !!

Ven 27 Oct 2023 - 12:02
(Grand Froid.)
Il ne faut pas chercher un ordre dans mes chapitres, c’est tout dans le désordre et je verrais à la fin ; ) )…
Chapitre 25
Ah Le Nyctalope ! Quel endroit précieux et important. Tel le Black Pearl de Jack Sparrow, mais immobile ! Il y avait Angèle, l’hybride bienveillante, Sacha et Roxane, Magicien et danseuse, ex-Esclaves. La patronne et son mec, Anna et Kimley. N’oublions surtout pas Greyback et Nattes… Tout ce petit monde était rassemblé.
Dehors, la neige.
Une petite télé cathodique (Oui malgré qu’on ai dépassé l’an 2050 il y avait eu une sorte de « retour en arrière »-niveau technologie, on avait la matériel des années 2000). Le poste annonçait de très graves tempêtes de neige sur tout le secteur. Et malgré que le chauffage soit au maximum, ils avaient tous froids…
Greyback s’occupait du feu de cheminée, Nattes comblait les espaces sous les portes pour empêcher le froid de pénétrer, Angèle distribuait de gros pulls, Kimley de faisait rien, Sacha tenta un « sortilège inversé » pour ramener un peu de chaleur (il foira !). Et Anna supervisa tout ça.
Le Nyctalope était fermé au public depuis le début des grandes tempêtes, mais le Clan Liberté était chez eux ici… En plus, c’était d’un ennui mortel… Ils se blottirent tous sur le canapé tentant de gagner un peu de chaleur et se battant pour la télécommande. Sacha tira la langue et dit :
— Je m’en fous, je lis un livre. La télé, c’est pour les nazes.
— Ouais, c’est ça, et pourquoi t’en écrit pas un carrément ? Tu sais à peine lire, Sacha ! (Fit Roxane, qui le connaissait bien).
— Eh bien oui pourquoi pas ! Je pense que d’ici deux ou trois jours je serais publié.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum