Black Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Nathan & Chamille — Empty Nathan & Chamille —

Jeu 26 Oct 2023 - 15:32
Nathan & Chamille — 35dd458fe3c6747cbb29dcf7030407b0
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Nathan & Chamille — Empty Re: Nathan & Chamille —

Jeu 26 Oct 2023 - 15:40
—— L'Amour "Naturel" ——
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Nathan & Chamille — Empty Re: Nathan & Chamille —

Jeu 26 Oct 2023 - 16:09
Chapitre 15
La petite Lumière
Chamille était une Léonine, une être moitié chat, moitié femme. Les léonins se divisaient en trois catégories. Ceux qui restaient perpétuellement sous leur forme féline, sans pouvoir redevenir humain. A l’inverse, des Léonins coincés dans une apparence Humaine, si ce n’est la queue et les oreilles (Le cas de Chamille !), et pour finir ceux qui pouvaient aller d’une forme à l’autre (sans doute les plus chanceux !)… Chamille avait une grande… Non… Une immense propriété, où elle habitait avec son frère de Lait, le Terrible Nathan, Léonin de type 3, se changeât si besoin en Tigre féroce et protecteur. La baraque de Chamille et Nathan (enfin surtout Chamille car elle était seule à payer le Loyer…) servait, après la Mairie Léonine, de point de rendez vous aux chats. Récemment, Nathan avait installé sur la Télé des chaines un peu « Olé Olé », ce qui fit passer un bon moment à Chamille, même si elle maugréait contre le prix de cet équipement. Chamille était très fragile, un rien pouvait la désorienter… Elle laissait même la petite Lumière en allant se coucher… Après ces péripéties, Nathan et Cha allèrent çà l’église de « La Nouvelle Bête » un culte naissant qui tentait de former des alliances entre Loups et Chats pour aller botter le Train aux Vampires… Le Pasteur « Nezumi » était un homme particulièrement détestable, même si cela ne se savait pas encore. Il tint un mauvais langage à Chamille mais son camarade Nathan la vengea d’une baffle sonore. En sortant de l’Eglise, Chamille, qui renfermait ceci en elle depuis très longtemps, lui mangea la bouche, sautant jusqu’à lui de leur immense différence de taille.
— Qu’est ce qui te prends ?!
— J’en sais rien ! Mais c’est génial, non ?
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Nathan & Chamille — Empty Re: Nathan & Chamille —

Ven 27 Oct 2023 - 11:01
Chapitre 23
Chamille s’étirait dans le canapé beige de sons immense baraque, la Léonine semblait fusionner avec le meuble… Nathan avait dormi à ses côtés, mais, allez savoir comment, l’Homme-Tigre s’était retrouvé à Terre avec une petite couverture violette.
— Hmm… Réveille-toi Bro !Nathan !
(Elle l’appelait Bro parce qu’ils avaient grandis ensemble mais n’avaient pas le même sang cela dit.)
— Qu’est ce qu’il y a Chamille ?
— Dis… Dis… Est que tu m’aimes Bro ?
— Naturellement. Est-ce que j’aime ma sœur ? Naturellement que j’aime ma sœur…
— Oui mais tu ne m’aimes pas seulement « comme ça », si ?
— Bah… Chépa… J’ai jamais trop réfléchi. Je suis pas un calculateur, tout ça. T’es bonne, on s’entend bien…. Voilà…. Aucun souci…
— Nathan tu n’iras pas voir ailleurs ?!
L’Homme-Tigre laissa un petit blanc.
— Chuis bien ici, moi…
Et il passa son bras autour des épaules de Chamille.
— Purée y a que de la m* à la télé ! Et si on sortait ?
— Tu rigoles ?! Alors que les Vampires ont leur « sacrement » … Ce n’est pas un bon jour pour sortir.
Chamille se leva sur la pointe des pieds, enfila un T-Shirt vert pomme un pantalon marron par-dessus ses dentelles. Elle mit un petit manteau et tira dehors son Nathan.
— On ne craint rien tous les deux…
Après avoir fait quelques mètres, les amoureux tombèrent sur « Blue Jean », la Panthère noire, Fléau de leurs ennemis… Une rencontre rassurante ; Alors que Chamille profitait du beau paysage par temps de pluie, Nathan et Blue Jean entamaient une conversation au sujet de la protection du Petit soleil de leur Crew…
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Nathan & Chamille — Empty Re: Nathan & Chamille —

Ven 27 Oct 2023 - 11:03
(J’ai écrit ce chapitre surtout pour « laver » la relation des « Adelphes » qui a suscitée débat à la fois chez certains et chez moi-même (pas sûr que ce soit juste mot, alors…))…
Chapitre 24
Chamille et Nathan avaient à peu près le même âge, mais ils n’étaient pas du tout de la même famille. Là où la Léonine jouissait d’une immense propriété familiale, le solitaire Nathan, fils de fermier, était son quasi voisin. Dès leurs Onze ans, ils devinrent amis. Il se voyaient tout les jours, se tenaient parfois la main, guère plus …. Mais Chamille avec sa beauté et son allure fière donna envie à tout un tas de petits mâles (Enfin… Peu importe les goûts et les genres, elle plaisait, quoi !). Nathan, en bon ami, se réjouit pour elle, elle pouvait sortir avec la personne qu’elle voulait. Puis les années passent et à chaque fois, Nathan est célibataire et Chamille est en couple. Ou Chamille est célibataire et Nathan en couple. Ils se voient toujours cependant, mais comme des amis, des « Bros » des « Sis » ;puis un jour ils tous les deux Disponibles, et ils vont à l’Eglise de la Nouvelle Bête , et Nezumi (L’encadrant)) est écœurant avec Chamille, Nathan le gifle. En sortant de L’Eglise de La Nouvelle Bête, sans réfléchir ni savoir pourquoi ou comment, Chamille se met à manger la Bouche de son compagnon et ami, frère de cœur et de lait, Nathan. Les choses se font très vite et ils prennent quelques jours pour profiter.
— Qu’est ce qui nous arrive ? Tu n’as pas peur ?
— J’en sais rien mais c’est génial non ?
Ils eurent besoin de quelques semaines pour réaliser qu’ils étaient bel et bien ensembles et arrêter de se donner du « Bro » du « Sis » …
D’ailleurs il n’est pas exclu qu’ils assument bientôt pleinement leur relations devant tout le peuple Léonin…
Contenu sponsorisé

Nathan & Chamille — Empty Re: Nathan & Chamille —

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum