Black Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Lost, Les Disparus (1) Empty Lost, Les Disparus (1)

Dim 22 Oct 2023 - 16:19
Charlie était sur la plage de la fameuse « Île » sans nom, rescapé d’un crash en avion avec une quarantaine d’autres survivants. Charlie était un musicien « un peu » célèbre. Bien que la femme qu’il ait « dans l’œil » ne connaisse rien de sa renommé de musicien. Claire était enceinte. Déjà avant de monter dans l’avion et de rencontrer le Musicien. Bien sûr tout le monde était aux petits soins : Jack, John, Desmond, Kate … Et Charlie bien sûr !
Un matin, Desmond vint voir Charlie et lui annonça qu’il ne devait pas dormir avec Claire cette nuit, sans lui dire pourquoi… Le musicien s’emporta un peu. Quel gêneur ! Les choses se faisant avec le temps, Charlie ignora l’avertissement de Desmond et dormi à côté de Claire et Aaron, le nourrisson dont il était le père spirituel.
Durant la nuit, ils entendirent quelque chose qui s’apparentait à des coups de marteaux. Mais trop ensommeillés pour se lever afin d’aller vérifier, Charlie et Claire dormirent d’un sommeil lourd. Aaron aussi.
Virent alors les Flash. Des éclairs traversent le ciel ! De plus en plus proches ! Le dernier fit un boucan abominable et pour cause… Il avait tapé sur le paratonnerre que Desmond avait construit pendant la nuit.
— Comment t’as fait pour savoir ça, Desmond ?!...
— Jai été irradié par une forme de sur activité électro magnétique et depuis… J’ai ces visions. Charlie je t’ai sauvé une fois mais je ne pourrais pas le faire indéfiniment…
Charlie déglutit. Il allait devoir se battre…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum