Black Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

La Villa Espagnole (1) Empty La Villa Espagnole (1)

Jeu 19 Oct 2023 - 13:47
Chapitre 4
2030

C’était dans la Villa Espagnole, coupé de tout, en autarcie. Papa Toro Reyes se tenait assis devant le feu de cheminée avec Anna Junior. Sa mère, Uriane, avait décidée de prendre un long bain comme elle aimait le faire. Les différentes attaques avec ou contre les deux grand Cultes avait créé pas mal de chaos. Anna Junior était auprès de ce feu de cheminée avec son père, a peler des marrons.
— Comment fait-on, pour traverser toute cette peine ?
Demanda Anna Junior à son père qui était plutôt sage en son genre.
— Eh bien ton père va te dire, petite Anna, il faut… Il faut beaucoup d’amour. C’est le seul remède. Je te parle pas de l’amour sexuel. Ça, on ne peut pas le partager avec tout le monde, j’en ai bien conscience. Je te parle d’un sentiment diffus de bienveillance et de tolérance. J’ai bien conscience que ces valeurs seront remises en question dans le grand tumulte de ta vie mais je veux ma chérie que quoi qu’il arrive tu restes positive. Mon cœur même s’il y a 1% de chance que ça le fasse je veux que tu te concentre sur le 1% et surtout pas les 99% Tu feras ça pour moi chérie ? Même quand je serais passé de l’autre côté ?
Ce qui était drôle c’est qu’Anna suivait plutôt sa mère, Uriane, comme guide aveugle. Mais ce soir, son père avait une fulgurance… Elle ne peut que lui faire cette promesse et même si elle était incomprise de la plupart des gens, elle, elle savait ce qu’elle faisait et c’était ça qui comptait au final. La vie, c’est une affaire personnelle.
— Sois forte, ma fille.
Et il l’embrassa sur le front.
— Eh Papa mange pas tous les marrons !
Fit Anna Junior en riant.
— Ne t’inquiète pas. Je vais en re faire chauffer. Je t’offrirais tous les marrons du monde si tu veux, mon cœur.
Uriane arriva dans le salon une serviette cachant sa nudité.
— Qu’est-ce que j’ai raté ? fit-elle avec sa bouche de crapaud.
— Notre fille grandit …
— Si tu le dis… Fit Uriane. Et elle croqua dans un marron.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum