Black Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Nyctalope (1) Empty Nyctalope (1)

Jeu 19 Oct 2023 - 13:43
Chapitre 3
2053

Assis au bar « Le Nyctalope », Anna buvait des pintes avec la nouvelle recrue, Kimley. Faut dire qu’elle avait de quoi être triste. Cette bourrique de Kimley avait descendu sa go juste sous ses yeux…. Elle voulait à la fois lui ouvrir la gorge et le prendre dans ses bras. Elle le haïssait autant qu’il lui plaisait. Des petits stratagèmes. Rembourser la « dette » envers Sacha. Voulait-elle en faire son plan Cul ? Ou l’éviscérer ? Pour sûr il aurait à passer un genre de « Test » elle n’était pas prête à l’intégrer dans le Clan « Liberté » tout de suite…
La mort de sa bien-aimée était un choc. Mais mystérieusement, le destin lui avait fourni un nouveau compagnon. Un benêt, qui ne savait pas réfléchir, fonçait tête baissée. Il aurait tué la Reine d’Angleterre si son père, l’horrible Hector, le lui avait demandé.
Puis tout à coup à la grande surprise d’Anna ce fût Kimley qui fondit en larmes « je suis fatigué d’être fort » dit-il…
Finalement, Anna l’enlaça et murmura à son oreille. Ses sentiments étaient tellement partagés… Mais elle ne pouvait pas fermé les yeux sur la souffrance… Qui plus est celle d’un garçon qui lui plaisait…
— On va traverser ça ensemble, gros benêt.
Dans le fond, même s’il avait tué sa chérie, Kimley était comme un tronc, cherchant sa tête pensante pour lui dire où aller, qui tuer, qui encenser et qui blesser…
Anna lui prit la main. Peut-être voudrait-elle bien de Lui. Peut-être.
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Nyctalope (1) Empty Re: Nyctalope (1)

Jeu 19 Oct 2023 - 13:55
Chapitre 5
2053

Kimley pleurait contre la poitrine d’Anna. L’avait-il fait exprès de blottir sa tête à un endroit si intime ? Comme c’était étrange ! Kimley, d’un des familles les plus fortunées de France… Endurci par son service militaire et les bêtises qu’il faisait pour plaire à Hector et Drana, ses parents.
— P… Pourquoi tu es gentille avec moi … Anna ? J’ai quand même fumé ta go, Asaliah.
— Parce que… Mon Père m’a toujours dit de voir le bon côté des choses. Tu… Tu me jure que tu profites pas de la situation pour te rouler sur ma poitrine ?
— Chépa… Tu serais fâchée si c’était le cas ?
Anna fut envahie d’une grande chaleur. Cette homme, à la fois malfaisant et séduisant, la titillait au plus haut point.
— Tu sais… J’suis con mais pas le dernier des cons quand même… J’vois bien comme tu me regarde. Tu vois pas que…
Anna posa un doigt sur sa bouche pour le faire taire. Elle le regarda quelques secondes dans le bleu de ses yeux et lui fit un smack très rapide. Kimley sourit, Anna gloussa. Elle le prit par la main et l’entraînait à l’étage du Nyctalope, où elle avait sa chambre solo (Puisque RIP Asaliah !) dédiée.
En fait, tout alla très vite, braguette désipé, occupé à la copulation au point d’oublier d’en enlever chaque vêtements. Puis une bonne cigarette après la bagatelle.
— Pourquoi, Anna ?
— Je vois la partie bonne en Toi… C’est ce… Que je suis. Je ne peux pas être autrement.
Kimley fit courir ses doigts sur la poitrine de la jeune Anna.
— Mais p* Kimley ! Tu dois avoir des phéromones ou quelque chose du genre parce que même si t’es un salop, tu me plais de ouf.
Le fils d’Hector eut un sourire sincère et ils s’embrassèrent encore.
C’est alors que Greyback entra de façon très impolie dans la chambre.
— Cet endroit est un p* de baisodrome, Anna.
La réaction gêné du nouveau couple en disait long.
Il y a une chance… Seulement une chance… Ils auraient un avenir radieux ensemble… Mais ça, la vie… Y’a pas de certitude.
Admin - Charles V.
Admin - Charles V.
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2023
https://blackcoffee.forumactif.com

Nyctalope (1) Empty Re: Nyctalope (1)

Ven 20 Oct 2023 - 13:00
Après l’enterrement d’Asaliah, chacun était parti se recueillir dans sa chambre au fameux bar de nuit « Le Nyctalope » qui était aussi le QG du clan « Liberté ».
Greyback passa du temps avec Iron. Oh je vous ai pas parlés d’Iron ? C’était le petit ami d’Isabelle Dofi (aka Greyback). Il était fort et imbu de lui-même. Son parcours scolaire prodigieux y était pour quelque chose. Il avait fait l’école de « La Pomme », une école pour surdoués, et il s’en vantait souvent… Qui d’autre avait fait cette école ? A la fois la mère et la tante d’Anna Reyes. Bref, son vrai nom, c’était Nattes. Que dire d’autre sur Lui ? On l’appelait Iron car ses compétences rivalisaient avec celles de Tony Stark. En effet, il construisait de belles armures….
La jeune Louve sortit de sa chambre alors que Nattes dormait (Mais en fait, il faisait semblant !) elle alla au rez-de-chaussée et s’installa devant le petit feu de bois, plongeant son esprit dans les flammes pour l’épurer.
Elle sentit Nattes arriver, il l’avait suivi.
— Ça t’a chamboulée cet enterrement ?
Greyback mit une buche dans le foyer avant de répondre.
— Faut croire…
Isabelle était une femme Louve qui aimait profondément la vie. La mort n’était pas quelque chose dont elle aimait parler…
Nattes s’approcha de Greyback et passa son bras derrière son cou. Ils se câlinaient un instant…Nattes s’en foutait, mais les cheveux de la Louve était bourrés de pellicules. L’ingénieur et la Lycanthrope était ensemble depuis un moment déjà, et il savait comment elle aimait être dorlotée…
Une petite soirée au coin du Feu…
Pour Tourner une page…
Contenu sponsorisé

Nyctalope (1) Empty Re: Nyctalope (1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum